jura39 a écrit:sympa Yannou la depanneuse
Starskier73 a écrit:SAVOIE !!
Albertville est une commune française, située dans le département de la Savoie et la région Rhône-Alpes.
Située au cœur des Alpes, la commune se trouve à la limite de la Tarentaise, du Beaufortain et du Val d'Arly, dans la Combe de Savoie. Cette situation géographique lui vaut actuellement le surnom de Carrefour des Quatre Vallées. Sa situation géographique et ses atouts montagnards permirent à la ville d’accueillir les XVIe Jeux olympiques d'hiver de 1992. Cet événement sportif la fit mondialement connaître.
La commune d'Albertville se trouve aux portes de plusieurs vallées alpines du département de la Savoie. Elle est en effet située dans la Combe de Savoie, à la limite de la Tarentaise, du Beaufortain et du Val d'Arly. Cette particularité géographique lui vaut par ailleurs le surnom de « Carrefour des Quatre Vallées ».
Albertville est traversée par la rivière Arly et longée par l’Isère au sud-ouest. L'Arly se jette dans l’Isère quelques kilomètres plus en aval de la ville. Les massifs alentours sont pour leur part les Bauges (à l'ouest), le Beaufortain (au nord), et la Lauzière (au sud).
Les sommets observables depuis Albertville sont la Belle Étoile, la Dent de Cons, la Négresse, la Roche Pourrie, le Mirantin, la Pointe de la Grande Journée et la chaîne du Grand Arc.
Starskier73 a écrit:fande308SW a écrit:tostaky: impressionnant
En effet, tu habites amnéville, donc une région où il neige en abondance
pjf: finalement, y aura peut-être pas de photo de ta CC en Alsace!Mais peut-être chez toi, ne sait-on jamais
euh, non, c'est A L B E R T V I L L E !
fande308SW a écrit::gene2: pour la confusion amnéville/albertville...
Kenaven: excellent, le chat qui fait le tour du propriétaire pour voir s'il pourrait s'y installer et faire une sieste?!
J'ai posté deux photos de ma 308, qui a eu droit à ses premiers flocons de neige 2012. ce sont les mêmes que dans le topic météo
fande308SW a écrit::gene2: pour la confusion amnéville/albertville...
Kenaven: excellent, le chat qui fait le tour du propriétaire pour voir s'il pourrait s'y installer et faire une sieste?!
fande308SW a écrit:ok - ils ont pas mon adresse mail... ca peut donc s'expliquer...
1 acheté 1 gratuitejura39 a écrit:mon premier achat mr Peugeot a été deux 206 le meme jours
Retourner vers Photos & Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités