Kris77 a écrit:Celles où tu as le capot fermé sont plus fortes on dirait. Et ça rends super bien
CarsLight a écrit:La couleur se reproche beaucoup du xénon 5000 K.
Prix de vente : 42.90 € la paire. Il est impossible pour moi de vous les faire moins chères.
Je dois faire un inventaire de mon stock d'ici la fin de mois afin de recommander les leds dont j'ai besoin. Ses leds seront commandées par la même occasion et elles devraient être dispo avant les fêtes de Noël.
Kris77 a écrit:Sur ton site, tu annonces ca: Puissance lumineuse : 20 Lumens x 3 Leds SMD 5050
En es tu vraiment sure car la puissance annoncée pour les smd 5050 est en moyenne de 15 lumens, 17 maxi, ce qui change pas mal les choses sur 3 leds
Je te conseillerai plutôt de te diriger vers des leds smd 5630 qui elles développent 47 lumens chacune
Kris77 a écrit:Je n'ai pas dis le contraire concernant la qualité de tes produits et je ne me permettrai pas de juger sans avoir tester.
Mais pour les 5050 c'est pour tour le monde pareil et 20 lumens est impossible sauf si elles sont montées à un voltage excessif
CarsLight a écrit:J'avais raison Avec les 2 leds dans la lentille, ca crache pas mal
[...]
Prix de vente : 42.90 € la paire. Il est impossible pour moi de vous les faire moins chères.
Je dois faire un inventaire de mon stock d'ici la fin de mois afin de recommander les leds dont j'ai besoin. Ses leds seront commandées par la même occassion et elles devraient être dispo avant les fêtes de Noël.
[...]
LittleVince a écrit:Ca revient au même budget au bout des 2 ans.
white0spirit a écrit:alors moi je suis ok
mais pour le mois prochain au 11/12
si possible
forest a écrit:C'est bien que toutes soient anti-erreur.
J'attends les dispo pour commander et prendre des plaque d'immat anti-erreur avec (déja dispo).
Retourner vers Pièces & Accessoires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités