jura39 a écrit:C'est Ou Morteau ??
Tu vois la porte au fond à gauche? bin c'est là
jura39 a écrit:C'est Ou Morteau ??
pindahr a écrit:Morteau est la ville la plus équilibrée de France, puisqu'elle se situe entre Les Fins et Les Gras
pindahr a écrit:Morteau est la ville la plus équilibrée de France, puisqu'elle se situe entre Les Fins et Les Gras
Starskier73 a écrit:
femme au volant, Morteau tournant !
Clems13 a écrit:Pour en revenir au sujet, les pneus sont montés sur les jantes et partis en équilibrage.
J'ai mis l’après midi pour démonter 2 pneus des jantes et en monter 5. J'ai grillé le moteur de la machine et j'ai cassé la courroie. Et pour finir en beauté, les griffes qui tiennent les jantes sur le plateau ne tiennent plus rien...
+1 juste une distance de freinage à peine plus longue que les michel1yannou25 a écrit:Inconnu oui et non. Auto plus la testé et a dit que c'était un très bon rapport qualité prix
Christo a écrit:Un organisme neutre fait chaque année les tests de pneus neige et d'été.
Ca se passe ici
Christo a écrit:Un organisme neutre fait chaque année les tests de pneus neige et d'été.
Ca se passe ici
Christo a écrit:En plus le TCS fait ses tests avec l'ADAC, le touring club allemand. Donc c'est du sérieux.
Clems13 a écrit::mdr3:
zavez pas fini de me pourrir mon topic!
Jessy88 a écrit:Je peux aussi vous conseiller les kleber krisalp.
J'ai eu ces pneus sur toutes mes voitures ainsi que ma femme, et jamais embêté.
Retourner vers Trains Roulants & Chassis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités