fande308SW a écrit:DUDU: tu as une essence ou une diesel?
twan a écrit:content de ton choix de motorisation ?
jura39 a écrit:DUDU1973 a écrit:fande308SW a écrit:DUDU: tu as une essence ou une diesel?
C'est une diesel (2.0 L)
@ Jura : Je ne sais pas à combien elle est rentabilisé mais comme je l'ai acheté -30% par rapport au prix catalogue donc elle ne m'a pas coûté plus chère qu'une essence acheté en concession.
De plus un break ou SW en essence est très difficile à revendre d'où mon choix, et aussi pour l'autonomie
je me suis mal exprimer , je parle de la rentabilitée d'un model hybride
fande308SW a écrit:Merci DUDU pour ta réponse.
Rassurée de savoir que je ne suis pas la seule en diesel... Même si je suis consciente que mon moteur n'apprécie pas les trajets urbains, malheureusement trop nombreux...
Je ne savais pas qu'une SW essence se revendait mal.
jura39 a écrit:un collegue a acheter une Honda Hybride
je vais me renseigner a ce sujet
DUDU1973 a écrit:twan a écrit:content de ton choix de motorisation ?
Salut twan, oui plutôt content du moteur.
Le couple est vraiment appréciable, pas obligé de jouer de la boite de vitesse (sortie de rond-point en 3° et ça repart sans problème) et en montagne même chargé c'est du plaisir.
La seul critique, c'est la conso un peu élevé, surtout sur autoroute, une 6° trop courte qui consomme environ 7l à 130 km/h (vitesse chrono).
Là où il consomme le moins c'est sur national entre 90 et 110.
Surement pasjura39 a écrit: ipad ?
twan a écrit:Tu as quoi comme assurance ? tu paies dans les combien ? (mp éventuellement)
Oui, je vais surement m'en acheter une pour mon anniversaire, celle-ci est très bien mais je préférerais une 10"jura39 a écrit:effectivement elle est pas mal cette tablette de bon retour sur le net
DUDU1973 a écrit:twan a écrit:Tu as quoi comme assurance ? tu paies dans les combien ? (mp éventuellement)
oups, j'ai zappé
Je suis à 500€ annuel, tout risques, 50% de bonus, 300€ de franchise, remboursement à neuf pendant 4 ans.
DUDU1973 a écrit:twan a écrit:Tu as quoi comme assurance ? tu paies dans les combien ? (mp éventuellement)
oups, j'ai zappé
Je suis à 500€ annuel, tout risques, 50% de bonus, 300€ de franchise, remboursement à neuf pendant 4 ans.
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité