Ben j'ai pris des photos, mais moi je ne suis pas très pointu en informatique
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Si quelqu'un m'explique je vous les mets..
Les disques AV sont composés de deux disques en fait reliés entre eux en fonderie, dispositif qui leur permet d'être ventilés quand la roue tourne (et pas pète...
![Dan.San :frime1:](./images/smilies/101.gif)
). Sur le flasque intérieur juste au niveau des petites alvéoles qui permettent la ventilation, il y a un témoin qui est usiné (sur les disques neufs on les voit super bien, un peu plus de mal sur les disques pas neufs au vu de la rouille) Si ce témoin n'est pas bouffé par les plaquettes, le disque est encore bon. Quand j'ai posé la question a un pote qui bosse chez peugeot, je lui ai dit qu'il me restait plus que 2mm...il m'a répondu qu'avec ma conduite, j'avais pas à m'inquiéter que je puvais faire encore pas mal de km.
Alors je verrai bien, je surveille quand je change les roues.