jura39 a écrit:Mel308 a écrit:Mary, les cadeaux c'était des cartons de couches vide
Pleines bonjour le poids
celinou a écrit:Bon d'accord je reste
je suis bretonne, alors je suis tétue mais pas rancuniere
GIPE81 a écrit:Avec vos conneries, Mme GIPE a maintenant quelques exigences
1/ elle ne veut plus de sa Twingo et me demande de lui remplacer par une 308CC Noire !
2/ elle demande la garde partagée de mon nouveau EOS650D pour continuer les concours photos !
Je lance donc une souscription et tiens à votre disposition mon RIB en messagerie privé
QUE LA FÊTE CONTINUE
jura39 a écrit:titou a écrit:GIPE81 a écrit:Avec vos conneries, Mme GIPE a maintenant quelques exigences
1/ elle ne veut plus de sa Twingo et me demande de lui remplacer par une 308CC Noire !
2/ elle demande la garde partagée de mon nouveau EOS650D pour continuer les concours photos !
Je lance donc une souscription et tiens à votre disposition mon RIB en messagerie privé
QUE LA FÊTE CONTINUE
pas bete pour changer de voiture bravo Brigitte
Bon alors moi je suis plus la
jura39 a écrit:je veux bien decouper le toit de la Twingo et la repeindre en noire
j'ai déjà un modele de dispo
jura39 a écrit:j'ai commencer la peinture
jura39 a écrit:titou a écrit:elle claque la twingo
quand je rigole pas , je rigole pas
jura39 a écrit:Nous ne devrions pas etre au vote depuis ce matin ?
pindahr a écrit:Bonjour bonjour
Bienvenue au concours photo du mois de décembre
Pour les "p'tits nouveaux" qui n'ont pas encore participé aux concours précédents et à toutes celles et ceux qui désirent commencer, ci-après un rappel des règles de ce concours bon enfant:
• 1. Après le vote du mois précédent, le vainqueur choisi le thème pour une photo (domaine de l'automobile et/ou de la 308)
• 2. Chacun poste sa photo durant le mois en cours, ceci jusqu'au 26 minuit dernier délai.
• 3. Chacun peut voter, mais pas pour sa propre photographie.
• 4. Vous pouvez participer avec une photo que vous avez prise dans le passé ou que vous avez spécialement faite pour le concours.
• 5. Les photomontages ne sont pas acceptés, mais une légère retouche est, quant à elle,tolérée.
• 6. Le gagnant ou la gagnante du mois précédent n'a pas le droit de prétendre à la victoire pour le mois suivant, mais peut tout de même y prendre part. De cette façon, l'élu(e) sera différent(e) d'un mois sur l'autre.
• 7. Un récapitulatif par le biais d'un vote et mis en place et le 30 ou le 31 de chaque mois le lauréat ou la lauréate est nominé(e). Ce mois-ci les votes commenceront le 27 décembre pour prendre fin le 31 décembre.
Tout le monde peut participer, du moment qu'apparaisse sur la photo une, ou plusieurs 308 ( 3P, 5P, SW, CC), 3008 ou encore RCZ.
Réfléchissez bien, faite preuve d'originalité et/ou d'humour si vous le souhaitez. Voici le thème:
LA MAGIE DE NOEL ET VOTRE PEUGEOT
Ce que j'attends de vous, c'est que vous illustriez votre véhicule dans l'atmosphère de noël, via ses illuminations, son père Noël, les cadeaux etc...
A bientôt.
Récapitulatif, dans le désordre alphabétique:
jura39 a écrit:Merci Titou
GIPE81 a écrit:Dit donc Jura, t'aurais pas un petit problème de compréhension avec le réglement du concours
Retourner vers Photos & Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité