![]() |
poweredBy308SW a écrit:Bonjour mon compteur de vitesse m'indique une vitesse légèrement supérieure à celle du régulateur et cela en permanence
C'est a dire ?
Est-ce normal ou est-ce un problème de d'étalonnage ou quelque chose comme ca ?
Hermann a écrit:Le mien est égale au km/h près. Quand je mets 60, c'est pile sur 60 au compteur...
poweredBy308SW a écrit:je vais en causer à la concession..
mon compteur de vitesse m'indique en moyenne 1,5km/h de plus que ce que je règle sur l'afficheur du regulateur.
poweredBy308SW a écrit:Oui je suis d'accord avec Storme mais ce n'est pas vraiment les km/h de rajouté qui me dérangent ce qui me dérange c'est de ne pas savoir si je roule à 110 ou 112 km/h car les radars eux ne se trompent pas... En effet il est très simple de dépasser la vitesse réglée et les radars "n'autorisent" qu'une erreur de 5km/h donc oui je souhaiterais savoir à quel compteur me fier et si les 2 pouvaient m'indiquer la meme chose ca serait quand meme pas mal faut dire ce qui est !
poweredBy308SW a écrit:Pour info, les radars automatiques ont une tolérance de 10% et non pas de 5 km/h
pindahr a écrit:Excusez, j'ai mal lu l"afirmation. Je sors juste de l'apéro!!
pindahr a écrit:Merci Storme, pour ton soutien
[/quote]Storme a écrit:Pour info, les radars automatiques ont une tolérance de 10% et non pas de 5 km/h
Hermann a écrit:Exemple, un radar fixe flashe dès le premier kms/h dépassé (56 mesuré, 51 retenu), tandis que les "opérateurs" des radars mobiles peuvent décider de laisser couler les petits excès de vitesse. Mais quand il prennent, la marge d'erreur est mathématiquement appliquée
pipinou a écrit:pour ma part j'ai 3 km/h de difference entre le gp et le compteur
par contre sur autoroute je me mets a 137 km/h gps ( attention pas plus sinon flash ) et je passe devant les radar sans probleme
Storme a écrit:Pour info, sur autoroute limité a 130 Km/h, je règle mon régulateur a 141 Km/h, et je passe devant les radars automatiques sans problèmes
Pour info, sur autoroute limité a 130 Km/h, je règle mon régulateur a 141 Km/h, et je passe devant les radars automatiques sans problèmes
pindahr a écrit:Storme a écrit:Pour info, sur autoroute limité a 130 Km/h, je règle mon régulateur a 141 Km/h, et je passe devant les radars automatiques sans problèmes
Pour info, sur autoroute limité a 130 Km/h, je règle mon régulateur a 141 Km/h, et je passe devant les radars automatiques sans problèmes
Waouh!!! Y'en a qui sont "couillus"...
titim a écrit:Ce calcul est juste, serré mais juste![]()
Storme a écrit:140 ok, 141 ok, 142 souriez, c'est pour une photo
pindahr a écrit:Storme a écrit:140 ok, 141 ok, 142 souriez, c'est pour une photo
J'espère que t'as pas oublié de regarder en arrière, puisque selon tes dires, il prend par derrière!!
forest a écrit:Sinon, Storme, tu devrais modifier la monte via un ordinateur (via Peugeot ou copain), car je pense qu'ils ont inclus le calcul de la vitesse.
En tout cas, dans mon BSI, la taille des pneus est indiquée...
poweredBy308SW a écrit:BSI = Boitier de Servitude Intelligent,
Retourner vers Habitacle & Intérieur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités