Christo a écrit:Extra le thème
Va falloir se creuser le chou.
Christo a écrit:Une question, c'est seulement le cinéma ou également les séries télé?
Oh non, y'a plein de possibilités, tu vas trouver, j'en doute pas...Inspire toi d'un de tes films préférés, y'à quasiment toujours des voitures dedansChristo a écrit:ça restreint encore plus les possibilités.
LittleVince a écrit:Mel308 a écrit:On s'attends à un grand truc christo
Rien que sur son avatar, ça fait un peu "guerre des étoiles", ça risque de promettre !
forest a écrit:Va falloir des rouleaux de palstidip !!!!
pas étonnant que le vendeur n'ai pas pu les envoyer, il attends le camion d'seb peut-être (ou pjf)
Christo a écrit:Ayé, j'ai trouvé
Reste à peaufiner les détails, préparer le matos et ensuite photos
En voila une bonne idée Je suis certain qu'ont va voir de belle chose et surprenantejura39 a écrit:Une 308 taxi ???
fande308SW a écrit:Vous me rassurez, ouf, je suis pas la seule à errer dans mes pensées sans trouver une idée...
Fredo76 a écrit:+1 pour le cassage de tête , j'espère qu'il va pas prendre l'idée a quelqu'un d'enfourcher le levier de vitesse pour faire harry potter
A tout hazards, mais me frappé pas, on à droit à un montage photo ou a la modélisation 3D? J'avais fait pour le fun, une ébauche de la 308 ou 207 retour vers le futur
Ben t'avais une super idée t'as juste à collé ta 308 au plafond dans un tunnel et tout le monde aura reconnu le film "men in black"...jura39 a écrit:Dudu1973 nous torture les meninges
C'est vrai que ca serait pas très équitableChristo a écrit: je pense que ce n'est pas une bonne idée d'autoriser le photo montage ou alors on l'autorise tout de suite, car si des membres se donnent la peine de faire une photo dans le thème sans photo montage c'est pas très cool pour eux.
DUDU1973 a écrit:C'est vrai que ca serait pas très équitableChristo a écrit: je pense que ce n'est pas une bonne idée d'autoriser le photo montage ou alors on l'autorise tout de suite, car si des membres se donnent la peine de faire une photo dans le thème sans photo montage c'est pas très cool pour eux.
Christo a écrit:Sans vouloir faire le "vieux con", je pense que ce n'est pas une bonne idée d'autoriser le photo montage
Pas d'obligationDUDU1973 a écrit:une photo mettant en scène une 308 (de préférence la votre)
DUDU1973 a écrit:Pas d'obligationDUDU1973 a écrit:une photo mettant en scène une 308 (de préférence la votre)
C'est bien dommagefande308SW a écrit: ça fait longtemps que je n'ai pas croisé un conducteur de RCZ par ici, et alors un 3008, non plus...
forest a écrit:Il ne faudrait pas que ça devienne un concours de retouche...
DUDU1973 a écrit:C'est bien dommagefande308SW a écrit: ça fait longtemps que je n'ai pas croisé un conducteur de RCZ par ici, et alors un 3008, non plus...forest a écrit:Il ne faudrait pas que ça devienne un concours de retouche...
Christo a écrit:Je plussoie mon ami Vince...
Retourner vers Photos & Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité