Bonsoir les gars, plus ça va plus ça me fais envie vos kits hids en h7. Quelqu un pourrait faire des vidéos pour que l'on se rendent bien compte du résultat (un peu comme j ai fais pour présenter les leds de cars-light).
Ma 308 est une belle lionne gris thorium premium vti de 120ch, que du fun...
Merci yannou mais j avais déjà vu tes vidéos et effectivement c est très alléchant. Cependant ce que je souhaite c'est une vidéo de face pour voir ce que ça donne vu de l extérieur ça pourrait être sympas.
Super, merci pour la photo, tu n'as pas de possibilité pour une vidéo? J'aimerai voir ce que ça donne sous plusieurs angles. Je trouve qu on se rend mieux compte sur vidéo. Je suis casse je sais En tous cas merci yannou .
C'est pas pressé t'inquiètes. Sympas de ta part mon petit Yannou Ça fait pas trop rajout dans les phares halogènes ? Moi je veux que ça reste discret tout en étant classe. Après ça gêne pas ceux en face en réglant un peu en dessous ça va ? L'éclairage même réglé un peu plus bas reste meilleur?
non ça fait pas rajout. J'ai fait régler les phares et mon bouton est sur zéro. Je gène personne, dès qu'on est 4 dedans je baisse à 1 et pas de souci.
Je te fait la vidéo ce soir, je viens d'arriver chez moi mais il fait déjà jour.
Bonne journée
Si tu freine t'es un lâche.... Si tu freine pas t'es un con !!!
Oui ça été fait hier juste après l'installation. Le passager au top, mais le conducteur a une forme bizare sur sa machine. Jvai vérifier que l'ampoule est bien mise. 130 Kil de nuit à l'instant et aucun appel de phare de la part des autres conducteur
Si tu freine t'es un lâche.... Si tu freine pas t'es un con !!!