![]() |
LittleVince a écrit:Parce qu'il manque les lettres ? Chez Audi c'est une option payante, si mes souvenirs sont exacts ...
LittleVince a écrit:Pour ?
Parce qu'il manque les lettres ? Chez Audi c'est une option payante, si mes souvenirs sont exacts ...
LittleVince a écrit:Non, c'est le désiglage qui est payant. Tu payes pour ne pas avoir marqué "A4 TDI Quattro" par ex.
Un de mes sous traitant roule en Mercedes ML. Il a demandé le désiglage et Mercedes a répondu Ok, moyennant finance ...
Eh oui !
Starskier73 a écrit:LittleVince a écrit:Non, c'est le désiglage qui est payant. Tu payes pour ne pas avoir marqué "A4 TDI Quattro" par ex.
Un de mes sous traitant roule en Mercedes ML. Il a demandé le désiglage et Mercedes a répondu Ok, moyennant finance ...
Eh oui !
c'est gratuit si c'st demandé à la commande du véhicule.
Ezechiel a écrit:J'ai un pote vendeur chez Audi et je t'assure que c'est gratuit le désiglage regarde le configurateur
Starskier73 a écrit:je sais pas, je viens de regarder sur le configurateur Audi, pour une A7 ou une A3, c'est gratuit.
fande308SW a écrit:Alors c'est gratuit chez Audi mais pas chez mercedes...![]()
Et chez Peugeot? Quelqu'un a déjà essayé de commander une 308 désiglée?
Starskier73 a écrit:la question se pose même pas !!![]()
![]()
![]()
![]()
rbo a écrit:t'aurais quand même pu déssigler la 505 qu'on voit derrière !
fande308SW a écrit:
titou : je pense qu'à partir du moment que tu compares, que tu fais des montages photos.... tu es "contaminé"! tu vas le faire!!!
LittleVince a écrit:Starskier73 a écrit:la question se pose même pas !!![]()
![]()
![]()
![]()
Et sur cette couleur, ça le fait vraiment bien, je trouve !
rbo a écrit:grrr, ton photoshop me travaille titou !
l'ayant aussi en gris cendré, je me sens concerné. mais je vais pas me précipiter, j'aimerai pas être obligé de me prendre la tête au millimètre près par la suite pour la ressigler...![]()
mais bon, ça a quand même plus de sens de dessigler une benz ou une merco, ça a le mérite de cacher la motorisation
mais ça rend bien, donc comme titou, j'suis partagé
bref, déssiglé ou pas, bonne route !
LittleVince a écrit:Ah tiens, oui ...
Dans peu de temps, je vais changer mon vote.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités