On va se croiser, je vais dans le Pas de Calais ce jour là (pour Noël)forest a écrit:Moi pas longtemps avant Noël, sûrement le 22
On y a pensé aussi mais ca risque de nous faire courir et suivant le temps je préfère prendre des précautionsforest a écrit:Je risque de descendre le 21
T'à combien d'heures de routeforest a écrit:Oui, nous on se speed un peu c'est vrai. Mais comme on ne reste pas longtemps (ce qui ne semble pas être ton cas) on optimise notre temps [pour les autres]…
6H30 en comptant la pause, avec madame et mes 2 miss (4 & 2)forest a écrit:3 porte à porte, dont une fille de 3 ans, un de 1,5mois + accessoirement un repas le soir
Toi t'es à 5 ?
LittleVince a écrit:Bien le merci pour ces précisions, mon cher !
Je vous en suis bien reconnaissant.
Pis ce doit être super joli à voir s'allumer, de face, quand on déverrouille les portes ...
Ce petit allumage progressifyannou25 a écrit:LittleVince a écrit:Bien le merci pour ces précisions, mon cher !
Je vous en suis bien reconnaissant.
Pis ce doit être super joli à voir s'allumer, de face, quand on déverrouille les portes ...
De toute beauté
titou a écrit:les miennes viennent de là => [url]<a rel="nofollow" href="http://www.vega-automoto.fr/kit-hid-xenon-vega-55w-canbus-odb-h7c-6000k-c2x12652554[/url]
aucun soucis de montage
titou a écrit:après avoir posé la question à VEGA-automoto, ils ne font pas d'ampoule de type H ? C R.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités