Merci de vos conseils

![]() |
mike308ccfeline a écrit:merci dirtyfifty , donc on est bien d'accord que tu as installé les leds LedPerf.com sur tes feux positions ,diurnes (ampoule origine p21/5 w a double filaments) . ton ordinateur de bord ne detecte aucune erreur et tes leds ont 2 intensités une pour les diurnes(21w) et l'autre (5w) pour les veilleuses
ps: pour les leds de plaque apparement pas de probleme connu
coordialement mike
Sur les miennes c'est le casmike308ccfeline a écrit:leds ont 2 intensités une pour les diurnes(21w) et l'autre (5w) pour les veilleuses
+1swan03 a écrit: particulier
SPaRO a écrit:Oui, on attend les photos !
mike308ccfeline a écrit:salut a tous
je viens de recevoir mon pack leds pour ma 308
je pense a moins que je ne me trompe, a verifier ce soir, que les leds fourni pas LedPerf.com n 'ont qu 'une intensité c'est a dire que 21 w
rosnysbois2 a écrit:mike308ccfeline a écrit:salut a tous
je pense a moins que je ne me trompe, a verifier ce soir, que les leds fourni pas LedPerf.com n 'ont qu 'une intensité c'est a dire que 21 w
J'ai commandé 1 paire pour ma 308 , recu aujourd'hui, je les ai installé dans la voiture comme indiqué dans l'emballage je les ai fonctionner pendant 20 min en dehors de l'optique. Au niveau eclairage rien a dire , il y a 2 intensités diurne ( fort ) et position ( moins fort) .
Mon soucis il y a un message d'erreur sur ODB qui me signale le veilleuses defaillantes.
xmad79 a écrit:rosnysbois2 a écrit:mike308ccfeline a écrit:salut a tous
J'ai commandé 1 paire pour ma 308 , recu aujourd'hui, je les ai installé dans la voiture comme indiqué dans l'emballage je les ai fonctionner pendant 20 min en dehors de l'optique. Au niveau eclairage rien a dire , il y a 2 intensités diurne ( fort ) et position ( moins fort) .
Mon soucis il y a un message d'erreur sur ODB qui me signale le veilleuses defaillantes.
Salut, tu les as fais fonctionner en dehors des optiques sur quelle position, diurne ou veilleuse? Car pas de possibilité de faire fonctionner les diurnes sans démarrer le moteur (enfin je crois).
xmad79 a écrit:Il y a certaines leds qui dégagent une fumée lorsqu elles sont neuves et ça sali l optique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité