C'est sympa de proposer ton aide (même si le post est un peu vieux), mais la tradition ici est d'abord de passer par la case Présentation des Membres, afin qu'on te connaisse un peu mieux et de savoir avec quoi tu roules
salut donc ci ta 308 est une phase 2 sans led derriere ton parechoc cote gauche ta une fiche (orange) a 3 fil (pont) to peut te brancher dessus ou commande le faisceau d origine comme moi a 45 euro chez peugeot REF 96751038, oublie pas de les activer dans ton auto radio
salut donc ci ta 308 est une phase 2 sans led derriere ton parechoc cote gauche ta une fiche (orange) a 3 fil (pont) to peut te brancher dessus ou commande le faisceau d origine comme moi a 45 euro chez peugeot REF 96751038, oublie pas de les activer dans ton auto radio
Salut jai un 308 féline 136cv de 2008 je voudrais savoire les modif à faire pour les feux diurne a led avec mon faisceau d'origine car jai un pc avant de phase 2 et je voudrais aussi mètre les xénon de phase 2 aussi Ya t'ils autan de modif à faire si quelqu'un a fait cette modif ça serai gentil de m'aider merci