Recherche firmware autoradio 2din chinoi full aosp mstar ced

Autoradio, Auditorium, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...

Messagede naraouf » Lun 17 Oct 16 16:56

Bonjour à tous,
Je viens en desepoir de cause vous demander de l'aide. J'ai acheté une autoradio 2din sur le site chinois alixpress c'est une autoradio android "full aosp mstar cedric 3" et j ai eu un probleme avec elle ne veut plus booter elle s allume et apres elle ne boot pas et l ecran se fige, ce probleme revenais frequement et de temps en temps elle fonctionnait jusqu a ce que le vendeur m envoi un fichier boot et la ca a fonctionné une ou deux fois et puis plus rien ca ne boot plus il y a uniquement la radio qui fonctionne en arriere plan et la camera de recule qui s active durant 7 secondes environ ensuite elle se fige. Donc j aimerais savoir svp si quelqu'un pourrait m aider a trouver le firmware afin de le reflacher etant donné que le vendeur n est pas tres professionnel et ne repond pas à mes demandes. Si vous avez besoin de plus d informations je reste à votre disposition merci à tous pour votre aide.
naraouf
Nouveau

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Publicité

Publicité

Re: Recherche firmware autoradio 2din chinoi full aosp mstar

Messagede naraouf » Lun 17 Oct 16 17:07

Voici l autoradio en question c est le meme model sauf que j avais je crois android 4.2 pas le 4.4

https://www.google.fr/search?q=autoradi ... OZrTdaM%3A
naraouf
Nouveau

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Re: Recherche firmware autoradio 2din chinoi full aosp mstar

Messagede Tom76 » Mer 19 Oct 16 06:19

Bonjour Naraouf,
Sur le forum, les nouveaux utilisateurs doivent passer par la section Présentation - IÇI. Merci d'avance.
Il faudrait que tu nous communique plus précisément le model de ton autoradio.
Le chipset ???? Et peut être une photo ???? Depuis le lien google img, il y à trop de résultat retournés.
Et sur Ali..... je ne trouve pas "full aosp mstar cedric 3", est-ce un problème de traduction ?
©308 1.6VTI120ch-FinitionPrenium-5Portes-Grise
@Focal Kit IFP207+ISC130+IBUS2.1-Autoradio 2DIN Android+Cam Recul-Antenne Courte-Full Led Inter&Plaque
Tom76
308 d'Argent

Peugeot 308: VTi 1,6L 120 ch
    Voir la position géographique du membre

Retourner vers Audio & Multimedia