Bonjour,
Donc voila, je voudrais changer mon RD4 par un autoradio qui lit une clé USB.J'ai d'abord pensé a mettre un boitier USB du type Dension Gateway mais d'après ce que j'ai lu c'était pas tip top moumoute!
J'ai donc décidé de changer l'autoradio,en faisant en sorte de garder les commandes au volant. J'ai d'abord pensé a un autoradio 2 DIN de chez Alpine mais après mûre réflexion je me suis dis que le seul intérêt de ce genre d'autoradio c'est le GPS, mais sachant que j'ai déjà un GPS séparément,c'est plutôt bête de mettre plus cher dans un autoradio pour ça...
Donc je me suis tourné vers un autoradio Alpine 1DIN,sans bluetooth (car je n'en ai pas vraiment l'utilité), avec l'interface commande au volant qui va bien (et qui fait mal au portefeuille) mais la question que je me pose après m'être promené sur le site ADN auto, c'est l'obligation d'acheter la facade autoradio qu'ils vendent avec leur vide poche un peu pourri... Car j'aimerais garder un maximum l'aspect d'origine et j'aime bien le vide poche qu'ils ont mis d'origine...
donc voila j'espère que vous pourrez m'éclairer la dessus
Merci d'avance
Stian