changement autoradio

Autoradio, Auditorium, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...

changement autoradio

Messagede Stian » Dim 16 Aoû 15 17:09

Bonjour,

Donc voila, je voudrais changer mon RD4 par un autoradio qui lit une clé USB.J'ai d'abord pensé a mettre un boitier USB du type Dension Gateway mais d'après ce que j'ai lu c'était pas tip top moumoute!
J'ai donc décidé de changer l'autoradio,en faisant en sorte de garder les commandes au volant. J'ai d'abord pensé a un autoradio 2 DIN de chez Alpine mais après mûre réflexion je me suis dis que le seul intérêt de ce genre d'autoradio c'est le GPS, mais sachant que j'ai déjà un GPS séparément,c'est plutôt bête de mettre plus cher dans un autoradio pour ça...

Donc je me suis tourné vers un autoradio Alpine 1DIN,sans bluetooth (car je n'en ai pas vraiment l'utilité), avec l'interface commande au volant qui va bien (et qui fait mal au portefeuille) mais la question que je me pose après m'être promené sur le site ADN auto, c'est l'obligation d'acheter la facade autoradio qu'ils vendent avec leur vide poche un peu pourri... Car j'aimerais garder un maximum l'aspect d'origine et j'aime bien le vide poche qu'ils ont mis d'origine...

donc voila j'espère que vous pourrez m'éclairer la dessus

Merci d'avance

Stian
Stian
Nouveau

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

changement autoradio

Publicité

Publicité

Re: changement autoradio

Messagede Danidan27 » Mar 25 Aoû 15 06:04

Salut !

Pour mettre un poste de seconde monte, tu dois casser 6 ou 8 pattes plastiques une fois l'autoradio d'origine sorti dont une qui fait toute la largeur du poste, au niveau du vide poche. L'entretoise permet de recréer ce support. Elle est donc indispensable. Va dans un centre Norauto pour voir la qualité, perso j'en stock un en permanence dans le mag :wink:
Il te faudra l'interface commandes au volant ( differente si tu as les radars ), le faisceau fakra => iso spécial Peugeot contenant l'adaptateur d'antenne et donc l'entretoise.
Danidan27
Curieux

Retourner vers Audio & Multimedia