Bonjour !
Je suis un petit nouveau sur le forum, mais je vais quand même vous exposer mon petit problème
Alors étant l'ancien possesseur d'une peugeot 405, je lui avais acheté un petit poste Pioneer DEH-X9500BT Histoire de pouvoir bénéficier en toute sérénité du bluetooth, de ma musique et kit main libres dans ma voiture.
Cet autoradio ne m'a jamais déçu et a d'ailleur très bien remplit son rôle. Il possède Lecteur CD, façade détachable, deux ports usb, une rallonge usb, un micro, lecteur de carte SD... Bref, tout pour plaire en 1 DIN. C'est pourquoi vu que j'ai récupéré une 308 SW 1.6 hdi de la famille, je comptais l'installer dessus.
Il me semble qu'elle est équipée d'un RD4, vu qu'elle n'a que l'option toit panoramique.
Voilà la partie connectique :
Du coup je me demandais s'il est possible de l'installer tel quel, ou si je dois acheter de la connectique pour pouvoir garder les commandes au volant par exemple ? De plus si je l'installe, je pourrais toujours régler l'heure, date, entretien etc... ? Je perdrais l'heure ?
Si oui, y'a moyen de l'installer en parallèle au rd4 , de manière à ne pas perdre toute la partie réglage ?
Merci d'avance, je ne sais pas si je suis dans la bonne section