bonjour petit soucis lorsque je connecte mon lecteur mp3 sur les prises jacks dans la boite a gant j appuie sur source l autoradio m indique aux2 mais pas de son ?? pouvez vous m aider a resoudre ce probleme ? la prise est neuve et mon MP3 fonctionne sur mon autre voiture j ai mis quelques photos merci
Aux et Cd sont sur 2 prises différentes AUX1 et AUX2, de ce que j'ai lu, se situe sur la même prise, sur les anciens. Je crois que sur les RT et WC3D, pas 2 entrées ;-(
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
je ne vois pas l interet de mettre une prise jack d origine dans la boite a gant si on ne peut pas s en servir sans reprogramation !!!! c est vraiment que pour l argent !!!!
@lioval : si la voiture possède d'origine le boîtier dans la boîte à gants, c'est que d'ORIGINE, cela fonctionnait. Sinon, c'est qu'il y a eu des modifications. Juste en passant, ce sont des RCA, pas une jack (pour être précis )
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)