![]() |
forest a écrit:Salut,
Je pense que si José te parle d'amplifier 4 canaux, c'est pour être homogène avec l'arrière.
Sinon en absolu, le petit ampli semble simple et valoir son prix. Reste à voir quels HP tu mets car il vaudrait mieux que ça soit en adéquation pour ne griller ni l'un ni l'autre.
Tu dis que tu as un ampli pour ton caisson, tu t'es repris sur le poste directement en sortie haute, c'est ça ?
Après niveau insonorisation, je pense que quitte à faire quelque chose, même à minima (sinon ne rien faire), un goudronage reste quand même bien à faire pour éviter les effets indésirables et qu'au final, le gain que tu aurais avec l'installation soit perdu à cause de ça. Tu peux peut-être le faire dans un second temps le goudronage...?
Pour la mousse qu'il a mis, c'est dans la voiture, et il y a une feuille d'étanchéité entre la tôle/porte et la contre-porte montrée isolée. Donc pas de soucis de plus que d'habitude avec le montage proposé.
Tu as quoi comme kit eclaté du coup ?
jose308 a écrit:Apres moi ça me fait rigoler tu demande ton avis moi je te l'ai donner apres tu fait comme tu le sent
forest a écrit:Note : tu n'es pas obligé de 'citer' quand tu réponds juste derrière le message.
Attention, pour être précis, il vaut mieux parler avec de l'intensité max de l'ampli (ou regarder le fusible de l'ampli pour voir l'intensité max...
tony83 a écrit:Bonjour à tous !
J'envisage d'amplifier mes hps à l'avant (ke focal intégration en 16.5) , sachant que c'est une 5 portes je voulais savoir si il fallait insonoriser les portes car l'idée de coller des bandes de goudron sur le fond des portières de ma nouvelle titine ne m'enchante pas trop !
Avez-vous des idées pour insonoriser un peu sans devoir faire toute la portière ?
Au passage si vous avez des idées d'ampli n'hésitez pas ! (de l'occas ou du neuf j'ai un budget de 70€)
J'avais pensé à celui-ci : http://www.sebastoautoradio.net/produit-13733-AMPLI-1-2-CANAUX-JBL-GX-A602.html
Dites moi ce que vous en pensez !
Merci à tous !
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités