jose308 a écrit:Oui mais si je prend mes sortie du wipnav pour les transformer en haut niveau en amplifian mes 4 hp je vais me repiquer ou pour le bus 20
jose308 a écrit:Pour l'alim j'ai pas peur je vais la tirer vers le coffre en cable de 4 voir 0 car plus le cable est gros mieux c'est vu que je met dans le coffre pour eviter une trop grosse perte de courant ce qui me travail le plus c'est de tirer tout les fil hp vers l'arrière
jose308 a écrit:Non pas de centrales électriques lol mais du trop fin c'est pas bon car sur par exemple 4metres de câble tu arrive a ta batterie tu a une grosse perte de courant
jose308 a écrit:Reponse au question sur l'alim
jose308 a écrit:Si je mais les focal hilo je me sert de cable rca, je ne vois pas pourquoi le cable d'alim de mon ampli va aller derrière la console ce n'est pas une alim de poste le seul qui doit aller derrière l'autoradio et le remote apres mes fil hp vont direct des portes vers le coffre pascal donc pour l'alim de mon autoradio elle restera d'origine .
Bricoman a écrit:jose308 a écrit:Si je mais les focal hilo je me sert de cable rca, je ne vois pas pourquoi le cable d'alim de mon ampli va aller derrière la console ce n'est pas une alim de poste le seul qui doit aller derrière l'autoradio et le remote apres mes fil hp vont direct des portes vers le coffre pascal donc pour l'alim de mon autoradio elle restera d'origine .
Bonjour à tous,
Désolé mon José, j'ai du mal à te suivre sur ta réflexion de poser ton installation audio, trop de disparités.
Si ton amplificateur accepte le haut niveau (niveau HP), pas besoin du convertisseur low/hight.
Un +12vdc après contact fera un excellent "remote on" pour activer ton amplificateur, à vérifier pour le chargeur CD.
L'alimentation de l'amplificateur pourra partir de la batterie en passant à travers le tablier.
Meilleures salutations
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