Bonjour a tous, aujourd'hui je vient solicité votre aide car j'ai besoin de conseil ...
voici ma situation : je possede une 308 avec un rd4 ( commande au volant + radar de recul )
j'ai don décider de changer le poste et les enceintes, donc voici mes questions :
1- Je vais partir pour le poste sur un Pioneer AVH 2400BT . Quelqu'un saurait si on peux utiliser les app android du galaxy s4 avec un cable mhl ?
2- Pour les enceintes je vais prendre un kit eclaté focal special 207/308 : http://www.yakarouler.com/piece-auto/so ... 7-308.html . quelqu'un a t'il deja acheter ce materiel pour avoir une idée de la qualité ?
3- La les ennuies commence ... pour l'interface commande au volant + radar arriere je connais la reférence mais j'ai lu qu'il y'avais possibilité de déplacer les bip avec la valise ( sachant que j'en ai une a porté de main )
donc est il nessaissaire de prendre l'interface avec le radar ? si je prend juste linterface commande au volant et ce que en passant la marche arriere j'aurais toujours le dessin de la voiture afficher sur l'ecran de la 308 ?
4- Pour l'integration je ne sait absolument pas quoi prendre , je veux juste que sa soit facile a integrer et garder la couleur de la console central (gris) donc si quelqu'un a un lien svp ?
Je sais que sa fait beaucoup de questions d'un coup mais j'ai vraiment besoin de vous pour me lancer , merci beaucoup d'avance . cordialement