Bug de l'interface pioneer CTSPSA001AE

Autoradio, Auditorium, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...

Messagede michaelpoups » Jeu 18 Juil 13 15:47

Bonjour à tous!

Je dispose d'un Pioneer AVH-2400BT avec une interface commande au volant pioneer CTSPSA001AE
Je rencontre un problème aléatoire avec l'interface de commande au volant.
Par moment (j'ai l'impression lors de fortes chaleurs), l'interface commande au volant ne réponds plus ou m'inverse les fonctionnalités des différents boutons (par exemple un VOL+ me change la source, etc...)
Je précise que dans tous les cas cités ci dessus, j'ai toujours accès au menu et à la navigation de l'ordinateur de bord en appuyant sur track+ et track- en même temps.
Parfois, en roulant l'interface redevient opérationnelle toute seule. Donc problème très aléatoire...
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème? Y a t il une solution? l'interface est elle défectueuse?
J'ai cette interface depuis janvier 2013, je suppose qu'elle est donc sous garantie mais je voulais avoir vos avis avant de demander le remplacement...
Merci par avance!
michaelpoups
308 Addicted

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Publicité

Publicité

Re: Bug de l'interface pioneer CTSPSA001AE

Messagede Greg83 » Jeu 18 Juil 13 16:00

Salut
Oui ça met arrivé hier, ça vient du jack branché derrière le poste à côté de celui du micro qui est mal enfoncé :D
Nous héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons a nos enfants.
Greg83
308 d'Élite

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch
    Voir la position géographique du membre

Messagede Maxiim917 » Jeu 18 Juil 13 20:42

Hello les pioneeristes ! Je possède aussi cette interface, mais ne rencontre pas les soucis que tu as cités... Remarque sa fait qu'une petite semaine que je la possède. Par contre, j'entends un petit bip en continue une fois que le contact est mis, ce n'est pas fort, ne s'entend pas avec la musique et très peu une fois que le poste n'est pas en lecture.... De même je ne trouve aucunes radio mis a part la 107.7.... J'ai regardé mes connections, elles ont l'air d'être bonnes... Comment trouver vous l'options stationnement avec les bips ? J'ai l'impression que c'est différents à chaque utilisation...
Maxiim917
308 d'Élite

Messagede Greg83 » Ven 19 Juil 13 06:58

Alors pour les stations de mémoire il y à une options "local" sur l'écran avec des petits traits dessous et c est la sensibilité de la puissance des fréquences si t as 4 traits tu reçois que les stations avec un très très bon signal, trois traits. Un peu moins....
Ce poste est une usine à gaz moi j'ai imprimé via le site de pioneer le manuel un peu plus de 100pages.......et puis j ai passé quelques heures devant le poste à etudier...
Sinon il y à un numéro de conseils technique pioneer très efficaces et très pro à ne pas hésiter
Nous héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons a nos enfants.
Greg83
308 d'Élite

Messagede michaelpoups » Ven 19 Juil 13 08:38

Merci Greg83 pour ta réponse!
Je re démonte tout ça ce weekend afin de rebranché la jack et je vous tiens informé!
Merci encore
michaelpoups
308 Addicted

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Retourner vers Audio & Multimedia