A compléter activement........
Alors voilà le matériel pour l'intégrer
*Phonocar 3/600 KIT INSTALLATION DOUBLE DIN /DOUBLE ISO 69€, c'est le tiroir qui va avec le support en dessous
*Phonocar 3/427 SUPPORT AUTORADIO DOUBLE DIN 308 39€ cache autour du poste model gris pour moi je sais pas si pour les autres couleurs la référence change

Phonocar 4/694 CONNECTIQUE HPS (pour éviter de couper l'origine) 10€
CA RP PSA 001 AE iNTERFACE FULL 308 139€, model pour les récupérer les bips des radars de recul s'il y a lieu
CTSPSA002AE 89€ interface commande au volant sans Radars de recul info casi sur à vérifier
Ensuite info utiles
*Alors déjà le 12v permanent et l'après contact à vérifier, entre la voiture et le faisceau, pas le même dans mon cas donc a inverser sinon pas de mémoire pour les stations une fois éteints.
*Les vis de fixation des griffes sur le poste étaient trop épaisses et donc le poste ne rentrait dans le tiroir obliger de les meuler bien comme il faut
*Les Hps avant ne sont vissés mais rivetés rien de méchant mais faut une perceuse, moi je l'avait pas prévu obliger de le faire le lendemain.
*Le Jack qui vient du boîtier gris de l'interface va sur WR, de mémoire à confirmer, et par sur l'autre sinon rien se marche et c'est pas précisé sur le bouquin du poste c'est très c** mais faut le savoir.....et s'il pas bien enfoncé la commande au volant délire.....la touche volume plus changé piste, celle des pistes baisse le sons........
*L''épaisseur des hps, les emplacements sont assez étroit en profondeur à l'avant et en profondeur et en diamètre, pour l'aimant à l'arrière , moi j'ai mis une sorte de scotch épais il existe aussi des cales d'épaisseur, j'ai pas la référence... Et pour l'arrière idem même problème même solution....
*Sur mon model 5500 et aussi le 2500 je crois tester à nototo on ne peux pas supprimer l'image de la pochette d'un album en mode cd ou USB ou iPod....possible sur certain modems avec la fonction "spenea" dans réglage thème mais pas testé....
*Il est aussi pas possible d'allumer le poste sans clé de contact avec le branchements d'origine, possible avec motifs mais la connait pas non plus

*En mode USB certaine cle marche bien d'autre non, le poste garde pas en mémoire la base de données et donc ça marche 5min a la fois.......

Voilà je propose de mettre à jour le premier post si besoin pour plus de clarté si d'autre info arrive, après ce n'est que ma petite expérience d'amateur, si la modération pense que ce poste à sa place ailleurs qu'il n'hésite pas a le changer