Voilà, je viens vous exposer mon problème, même si je me doute du recours évident, on ne sait jamais, vous soulèverez peut-être des interrogations pertinentes que je ne me serais pas posé seul.
J'ai acquis très récemment une USB Box neuve (à un prix défiant toute concurrence !
), je suis allé chez mon CC faire télécoder le tout, et voilà la chose faite, l'USB Box marche très bien : Jack => OK, USB => OK, Prise iPod =>OK ; sauf que je n'ai pas d'affichage sur l'EMF du RD4 lorsque je me positionne sur la source, je n'ai que l'heure et la date du jour ... Même lorsque je monte ou baisse le volume, la fenêtre qui surgit habituellement avec les graduations n'est pas présente ...J'ai beau appuyer sur "TA/PTY", ça ne change strictement rien Mes questions sont :
- Télécodage incomplet ? Mal effectué ?
- Second passage par la valise ?
- Quelle serait la solution à tout ça, à votre avis ?
Merci d'avance pour tout ce que vous pourrez apporter à la résolution de ce petit tracas !

ça marche bien cette usb box? J'en avais pas spécialement entendu du bien à l'époque ou je voulais la prendre et le prix m'avais repoussé pour un si petit boitier...