Après une étude approfondie de la série S100, lecture complète du "topic" du forum, vidéos diverses en ligne, autres forums,
je pense partir sur un modèle de chez Alpine, le INE-W925R qui comprend la plupart des fonctions que chacun puisse espérer.

Un modèle parfaitement adapté à nos contrées Européennes en tous points, RDS complet, DAB+ d'actualité, tuner TV de qualité.

La 3G n'est pas présente, le module sans fil des pneus non plus, c'est pas grave, un choix à méditer.

Par contre, le porte-monnaie crie "au secours", il n'est pas donné vu qu'il est encore récent sur le marché.

Comme déjà dit, pour une fois que j'ai envie de faire plaisir à la "titine", auparavant, c'était toujours le minimum.

Madame serait bien partante sur le projet d'investir sur ce type de produit, surtout qu'elle pourra en profiter aussi, bonne nouvelle.
Ce type d'achat se fait en commun, une dépense tout de même non négligeable que l'on n'effectue pas souvent.

Pour l'instant, la glacière est en commande, de quoi se restaurer ou boire frais dans la 308 cet été brulant qui nous guette ?

Je pense que le décision se fera rapidement pour enfin profiter d'un 2 DIN de qualité "audio/vidéo", comme la caméra AR qui servira aussi.

Je pense à ceux qui ont déjà ce type de produit dans la voiture, un Pioneer/CC par exemple.

A bientôt pour les nouvelles !
http://www.alpine-electronics.fr/p/Prod ... /ine-w925r
Meilleures salutations