Hello tous,
Depuis quelques temps je remarque quelques soucis lors de l'utilisation de mon ipod dans ma 308.
Il est raccordé en permanence sur la prise USB se trouvant dans l'accoudoir central. Depuis quelques jours, je remarque que la musique fonctionne mais sur l'affichage, il ne change pas le numéro de piste (par exemple si je démarre et que c'est la piste 5 qui tourne, lors du passage à la 6, il m'affiche toujours que c'est la 5), mais le nom de piste change correctement.
Ensuite j'ai aussi remarqué que parfois au lieu de passer à la piste suivant il en prend une aléatoirement dans l'album en cours de lecture, s'il arrive à la fin d'un album, parfois il reprend au début, etc ...
Il y a quelques temps j'avais aussi remarqué un changement de piste voir d'album inopinément, j'ai soupçonné un pb au niveau de la commande au volant mais ce n'était pas forcément la piste ou l'album suivant ou précédent.
Mon ipod semble fonctionner correctement lorsque je l'utilise en dehors de ma voiture.
Est ce que vous pensez que le firmware de gestion de la musique soit un peu buggé ? est ce qu'une mise à jour serait nécessaire ? (j'ai apparemment l'avant dernière version de logiciel)
Qu'en pensez vous ?
Ce qui m'a fait pensé à un problème de logiciel c'est que par exemple dans les sonnerie de tel disponible, je n'en ai que 6 (ça commence à A et ça s'arrete à G, bizarre j'aurais pensé qu'il y en aurait plus ...), ainsi que quelques comportement suspect comme la non reconnaissance des noms de piste de mon iphone lorsque je lis sa musique via bluetoosh, parfois quelques lenteurs, etc ....
Merci de votre aide
Tykko