Page 1 sur 1

GPS dans ma peugeot 308SW

MessagePosté: Jeu 16 Mai 13 16:02
de bergerseb
Bonjour,

Je viens d'acquérir ma nouvelle 308SW hier, voiture de leasing avec un pack navigation inclus dedans.
Donc, ce n'est pas moi qui ai choisi le GPS et je ne sais pas quelle est sa marque
J'ai quelques questions au niveau du GPS :
- manuel d'explication ? (presque rien n'est expliqué dans le manuel de la voiture)
- possible de mettre les radars sur les cartes ? Comment ?
- J'ai sauvegardé la configuration de mes destinations de mon ancien GPS sur une clé USB, fichier GPX, y a t'il y moyen d'importer ce fichier dans le GPS de la 308 ? Comment ?

Merci pour vos réponses.

Re: GPS dans ma peugeot 308SW

MessagePosté: Jeu 16 Mai 13 17:47
de titou
+1 pour la présentation et pour la photo de ton GPS

Re: GPS dans ma peugeot 308SW

MessagePosté: Ven 17 Mai 13 06:21
de zoc
bergerseb a écrit:- manuel d'explication ? (presque rien n'est expliqué dans le manuel de la voiture)

Il faudra t'en contenter, il n'y a rien de plus...

- J'ai sauvegardé la configuration de mes destinations de mon ancien GPS sur une clé USB, fichier GPX, y a t'il y moyen d'importer ce fichier dans le GPS de la 308 ?

Non.

Re: GPS dans ma peugeot 308SW

MessagePosté: Sam 18 Mai 13 20:24
de Felindansfeline
Bonsoir
pleins d'informations son dispo sur Google

A+

Re: GPS dans ma peugeot 308SW

MessagePosté: Mer 29 Mai 13 09:18
de forest
Salut mister ,

bergerseb a écrit:Bonjour,
[...]
J'ai quelques questions au niveau du GPS :
- manuel d'explication ? (presque rien n'est expliqué dans le manuel de la voiture)

Manuel électronique disponible ici : http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/ Ensuite, il faut aller chercher la bonne année et version d'appareil (il y a des photos).
bergerseb a écrit:- possible de mettre les radars sur les cartes ? Comment ?

C'est pareil, il y a un site : http://services.peugeot.fr/emplacement-zones-danger/ Ensuite, il faut aller chercher le modèle et choisir le sien (la recherche ci-dessus t'aura aidé.
bergerseb a écrit:- J'ai sauvegardé la configuration de mes destinations de mon ancien GPS sur une clé USB, fichier GPX, y a t'il y moyen d'importer ce fichier dans le GPS de la 308 ? Comment ?

Essaye si un menu est disponible (ou manuel). Des fois, en laissant une touche appuyé (setup, ok), cela affiche un menu permettant de faire d'autres actions que les directes/connues. A toi d'essayer et de nous faire un retour stp ;-)

bergerseb a écrit:Merci pour vos réponses.

Et merci à toi pour ton futur retour, d'avance merci :frime1: