Niveau sono

Autoradio, Auditorium, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...

Niveau sono

Messagede mromano78 » Mar 23 Avr 13 12:55

Bonjour tous le monde, je voudrais demander votre avis sur ma futur installation. Dans mon 307, j'avais installé une paire d'enceinte infinity kappa coaxial a l'avant en 16cm et une paire en 13 a l'arrière. J'avais installer un autoradio pionneer et un ampli pour alimenter un sub de 30cm JBL.

Cependant dans le 308, j'aimerais gardé mon coffre et ne pas mettre le sub mais garder comme même les basse qui bien sur seront pas aussi forte. J'ai pensé a mettre un kit eclaté av et ar mais lesquel conviendrais le mieux?? J'ai pensé au ke infinity kappa ou jbl, voir focal si j'arrive a avoir des prix
mromano78
Curieux

Niveau sono

Publicité

Publicité

Re: Niveau sono

Messagede Bricoman » Mar 23 Avr 13 16:48

Bonjour à tous,

Une bonne résolution que de garder son coffre intact, il sert souvent à autre chose que d'y poser un amplificateur. :D
Pourquoi pas un ou deux HP de basses discrets sur la plage arrière, en mini caisson ou en découpe de cette dernière ?
Le coffre reste sauf tout en conservant son utilité, les sons graves seront aussi de la partie sans gêner.
Un amplificateur suffisant doit bien pouvoir se cacher pour rester invisible vers l'arrière du véhicule.
Après, ce n'est qu'une idée parmi d'autres auquel il faudra réfléchir pour un travail soigné.

Meilleures salutations
Bricoman
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch
    Voir la position géographique du membre

Messagede forest » Mar 23 Avr 13 18:15

Salut, regardes mon topic, partie install audio : ampli et caisson pour conducteur sans perte de place dans le coffre.
J'y avais mis la réf de ce que j'avais acheté.
Je n'ai pas paris le kit JBL pour garder mon coffre intégre et j'ai bien fait avec le recul (enfants, poussettes, matelas...)
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous"
Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon
Conso@5,28l (122 222)
forest
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Messagede mromano78 » Mer 24 Avr 13 09:05

ok merci forest
mromano78
Curieux

Retourner vers Audio & Multimedia