forest a écrit:Salut j'ai les numéros de fils mais pas les polarités... ils ne se voient pas sur les HP ? J'avais pas galéré pour les monter, avec les câbles d'origine...
Franck3008 a écrit:Bonjour
J'ai le projet similaire : remplacer l'équipement audio de ma 3008 par un kit Focal commandé récemment : IS165 avant (kit éclaté 2 voies) et IC130 arrière.
Pour faire les choses proprement, j'ai acheté chez Nor..o des connecteurs pour les HP des portières avant et arrière. Par contre, pour les tweeters qui sont intégrés dans le tableau de bord, le vendeur m'a dit qu'il suffirait de débrancher les cosses d'origine et de rebrancher les tweeters Focal.
Ca me parait bizarre, surtout si la connection se fait au niveau du HP de la portière, les cables du tweeter ne serait alors plus reliés ???
Peut-être que je n'ai pas compris son explication, en tout cas ma question : pour ceux qui ont remplacé leur installation par un kit avant 2 voies, comment avec-vous relié les tweeters ? S'il y a bien un connecteur spécifique, où l'avez-vous trouvé ?
merci d'avance pour vos explications et indications
jura39 a écrit:Un petit passage par le topic de presentation avant de poster des questions ???
Merci
knucknuck a écrit:Perso, je ne me suis pas embêté à repasser des câbles pour relier les tweeters aux woofers. Par contre, j'ai conservé le filtre qui se connecte au tweeter, et j'ai branché sur les fils d'origine
forest a écrit:peut-être dans mon topic, j'avais pris une photo de tous les composants... sinon, appelles un centre ? Peut-être n'en vendaient-ils pas... je l'avais acheté il y a 5/6 mois.
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités