Bonjour à tous,
J'ai fait l'heureuse acquisition d'une 308 cc hier midi même, et l'ancien propriétaire y avait installé un Parrot CK3100.
Voilà mon problème : La première fois que je me suis installé au volant, le Parrot était actif, et l'autoradio me diffusait du son de façon tout à fait normale. (Radio, RCA, CDs ...)
Mais au second démarrage, voilà que seul le Parrot fonctionne via les HP, il fonctionne en appel, en menus parlants, mais l'autoradio est devenu bizarrement muet !
Il marche normalement, les radios se fixent, lit les CDs, bref, il est actif mais aucun son ne sort de sa part !
J'ai tout essayé, les hard resets, la mise hors-tension, la déconnexion de mon iPhone, le re-jumelage, toutes les opérations de ce genre.
Je me dis que cela ne doit être qu'un "Bug", une anomalie, car tout fonctionnait parfaitement, et je doute qu'une casse soit à l'origine de ce désagrément, cela se serait manifesté autrement ...
Voilà, si vous avez déjà eu ce problème, qu'il soit récurrent ou connu, si vous pouviez m'aider, je vous en serais infiniment reconnaissant.
Bon Dimanche à tous, et Merci d'avance !
Xavier.