bonsoir à tous,
pour ceux que ça intéresserait, j'ai trouvé un moyen de diffuser de la music de l'iphone vers son WIPNAV et c'est pas un fake du tout cet fois ci !
la solution est simple, télécharger sur son iPhone (ici un iphone4) A2DPblocker 2,39E.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
lancer l'application, bloqué l'A2DP , choisir Headset+
choisir CLOSE à la question "Playback Queue Required"
et Play ."lance la zic"
OU
allez dans ça playlist, la lancer revenir sur l'application choisir CLOSE, et si ce n'est déjà fait Headset+
Le Wipnav reçois un apple voicemail, et concidere la musique reçus comme un appel téléphonique.
par acquis de conscience j'ai testé l'application avec l'iphone en mode avion, ça fonction de la même manière
j'en conclus qu'il n'y à aucun appel passé depuis l'iphone.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En ce qui concerne l'utilisation du téléphone depuis le WIPnav après avoir lancé l'application
réception des appels : OK
émission des appels : le blockage de A2DP doit être désactivé et les appels peuvent être lancé depuis le WIPNAV.
ensuite pour relancé la musique réactiver le blocage A2DP et ressaisir headset+. si nécessaire.
Niveau qualité de la music, c'est acceptable mais pas parfait, quelque lag sont audible.
Puisse ce que ce tuto nécessite l'achat d'une application je re-précise que la qualité n'est pas au rendez-vous des mélomane,parce que ça passe par le BT, et pour avoir testé on ne peut pas trop pousser le son, disons que faute de mieux par ce moyen sans fil ça reste pratique.
bonne écoute.
Pascal.