![]() |
zoc a écrit:Il n'est pas question de confiscation, il est question de 1500 euros d'amende et de 3 points en moins, c'est le barème depuis la dernière réforme du code de la route.
Meme si c'est pour le passager, je te mets au défi de ne pas jeter un oeil sur l'écran pendant toute la durée d'un film, surtout que tu seras dans l'ambiance sonore de la vidéo. A partir du moment où l'écran n'est pas fait pour, il est considéré que le conducteur visionne la vidéo, meme si ce n'est pas la cas. Franchement, personnellement, j'en ai rien a battre que vous ayiez envie de vous tuer sur la route parce que vous ou votre passager ne peut pas se passer de regarder des vidéo pendant quelques heures. Par contre les "dommages collatéraux" à ce genre de comportement sont tout bonnement inacceptables (et personnellement, je trouve que 1500 euros, c'est pas assez, tout comme les 135 euros pour le téléphone au volant, pas assez non plus).
Et franchement, un lecteur DVD portable branché sur l'allume cigare, que madame posera sur ses genoux, ça coute bien moins cher qu'une amende, et meme moins cher que les boitiers que tu présentes. Ou sinon, un bon bouquin, ça vaut toutes les vidéos du monde.
Ezechiel a écrit:ton WC3D tu le regarde bien quand tu utilise ton GPS
Christo a écrit:Faut pas monter les xenon sans lave phare et correcteur d'assiette.
Faut pas mettre de boîtier permettant de regarder des vidéos en roulant.
Faut pas ci, faut pas ça...
Dans ce monde où tout est réglementé, faut bien se faire plaisir aussi.
austinman a écrit:Mirascript n'est pas fonctionnel sur un Wipcom3D. :(
C'est bien ce que je disais plus haut, seule une interface hypothétique pourrait permettre une telle chose. :inlove:
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités