adaptateur rca pour RD4

Autoradio, Auditorium, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...

adaptateur rca pour RD4

Messagede feilipu » Ven 06 Mai 11 00:22

Bonjour, je possède une 308 1.6 VTI 120cx noir perla, qui intègre un RD4.

je compte changer ma sono par un kit éclaté hertz space k6l avec un ampli focal solid 2, cependant la RD4 ne possède po de RCA pour le branchement de l'ampli.
J'ai vu que certains disent qu'il existe un cordon RCA, pouvez-vous m'en renseigner d'avantage?

D'ailleurs je profite aussi pour demander si quelqu'un saurait comment faire passer le cable d'alimentation de la batterie à l'habitacle.

Merci d'avance !
feilipu
Curieux

Peugeot 308: VTi 1,6L 120 ch

adaptateur rca pour RD4

Publicité

Publicité

Re: adaptateur rca pour RD4

Messagede Adol » Ven 06 Mai 11 08:19

Hello
A mon avis pas possible, il existe un cable RCA en accessoire pour RD4, mais c'est une sortie.
De plus, le RD4, côté son, c'est plus que bof... Changer les enceintes seules ne fera pas grand chose. Après, avec un ampli ça sera peut être mieux, mais à vérifier.
Le mieux, c'est de virer cette m**** de RD4 :D
Adol
308 d'Or

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Messagede Ridou » Ven 06 Mai 11 14:15

http://www.focal.com/fr/tuning-audio-vo ... o/hilo.php

Je m'en suis procuré un pour brancher mon caisson Focal. Je n'ai pas encore réaliser le montage donc je peux pas encore dire ce que cela donne.
Peugeot 308 1.6l HDI 90 de 2009
Ridou
Curieux

Messagede Adol » Ven 06 Mai 11 14:38

Y a des ampli qui prenne aussi directement les sorties haut niveau.
A voir
Adol
308 d'Or

Messagede feilipu » Ven 06 Mai 11 22:24

Bonsoir, merci pour les réponses !

Voilà je cherche un adaptateur comme celui cité par Ridou, car beaucoup de gens m'ont dit que c'est possible.
Il y a sur le marché beaucoup de petit adaptateur ISO/RCA mais je ne sais pas si ca va nuire à la qualité sonore.
Justement que choisir entre haut niveau et bas niveau? sachant que dans mon cas il faut un adaptateur.
Ridou tu m'en diras des nouvelles, je pense que ca pourra servir à beaucoup de monde :)

A pars sa quelqu'un aurait une idée sur ma deuxième question concernant le passage du cable d'alimentation?
bon c'est pas trop le bon coin mais je profite de mon post pour éviter d'ouvrir un deuxième ^^

Bon sur ceux bonne nuit !
feilipu
Curieux

Peugeot 308: VTi 1,6L 120 ch

Messagede kaleldu29830 » Ven 13 Juin 14 20:37

bonjour pour répondre a la question comment passer le câble d'alimentation soit derière la boite a gant ( mais faut tout démonter la boite a gant et derière il y a un membrane en caouchou a enlever ) ou alors sous le pédalier il y a un capuchon en caouchou voila pour donner une astuce a toi de voir la quelle et la mieux adapter pour toi et aussi pour avoir une sortie RCA prend un hilo focal c'est se qui a de mieu .
kaleldu29830
Nouveau

Retourner vers Audio & Multimedia