Christo a écrit:L'avantage avec celui-ci, c'est qu'un membre l'a déjà installé et en a même fait un tuto.
papa125 a écrit:je voudrais savoir si, en mode GPS, la radio ou le lecteur CD peuvent fonctionner
papa125 a écrit:et si les infos correspondant (station, piste...) peuvent s'afficher sur l'écran déporté de type C (couleur) sur ma 308.
papa125 a écrit:Voilà la réponse le Liberty Forever :
OUi je ne demande pas mieux que de vous informer.
Mais voyez vous la limite est celle-ci : ces produits sont conçus avant tout pour le marché chinois, qui est devenu le premier marché automobile mondial.
Ce modèle par exemple, est fait d'abord pour la 408, car la 308 n'existe pas ici.
Et cet écran couleur est lié à des niveaux d'équipement qui probablement n'existent pas encore ici.
Vous garderez, c'est sûr, les informations du type température, ODB, heure et date.
Mais en ce qui concerne les affichages relatifs à la radio, je suis dans le noir absolu. Et je viens de poser la question à notre fournisseur. La réponse est : " l' usine dit que oui, mais nos clients disent que non....Mieux vaut dire non. "
Vous voyez que nous ne pouvons pas aller très loin dans l'assertivité de nos réponses....
Georges TILKIN
Ce qui semble confirmer la position d'Adol
Triistan a écrit:Ok merci pour l'info sinon pour la qualité sonore on garde la même qu'avec le poste d'origine??
+1Christo a écrit:jura39 a écrit:que pensez vous de celui de la nouvelle 208 ?
Il a l'air juste top, tactile avec connexion pour Iphone, Bluetooth, etc..
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités