Page 1 sur 1

usb sur cc sport pack ????

MessagePosté: Dim 30 Jan 11 21:21
de phoenix696
Bonsoir a tous et toutes, je voulais savoir si dans la 308 cc sport pack avec le simple autoradio avais une prise USB ou un simple jack, c'est pour pouvoir brancher mon iPod ou une clé USB d'avance merci pour vos réponses ;-)

Re: usb sur cc sport pack ????

MessagePosté: Jeu 03 Fév 11 21:05
de phoenix696
up

Re: usb sur cc sport pack ????

MessagePosté: Ven 04 Fév 11 12:28
de GR50
phoenix696 a écrit:avec le simple autoradio


avec autant de renseignements comment veut tu avoir une réponse :?: :?:

Re: usb sur cc sport pack ????

MessagePosté: Ven 04 Fév 11 21:10
de THEFIGHTER
lol .... :lol: :lol:

dans la 308 sport pack,le poste d origine n'a pas de prise usb ni de jack !!!

il faut prendre l option wip bluethooth pour bénéficier de tout ca !!

cette option sera de série sur la 308 cc restylee ainsi que les radars de recule :P ...

a plus

Re: usb sur cc sport pack ????

MessagePosté: Sam 05 Fév 11 14:14
de phoenix696
Excuse-moi GR50 mais comment veux-tu que je te donne plus de renseignement alors que simplement un cc sport pack d'origine avec les détecteurs avant comme option et rien d'autre, merci THEFIGHTER pour ta réponse, je pensais qu'il y avait quand même une prise jack pour pouvoir mettre un iPod par exemple, mais peut-on en rajouter une soie même un USB a la limite pour que je puisse profiter de mon iPod ou dois-je passer par l’USB box obligatoirement merci

Re: usb sur cc sport pack ????

MessagePosté: Sam 05 Fév 11 15:52
de GR50
bonsoir, @phoenix696, simplement en donnant le model de poste (RD3-RD4-RT3-RT4-RT5-RNEG) si tu avais eu un RT4 je pouvez répondre à ta question, mais juste un simple autoradio c'est vague, et je pense ne pas avoir était le seul, d'ou la raison que ta pas reçu de réponse rapidement, tu crois pas :wink: .

ma réponse c'était juste pour te faire comprendre qu'avec si peut d'info, c'est pas facile de te répondre.

Cdt

Thierry

Re: usb sur cc sport pack ????

MessagePosté: Dim 06 Fév 11 14:41
de phoenix696
Ok GR50 désolé, ça doit être le rd4 c'est le poste d'entrée de gamme sur la 308 je pense, mais je voudrais avoir un USB quand même dessus pour mon iPod alors si quelqu'un savais m'aidez merci

Re: usb sur cc sport pack ????

MessagePosté: Dim 06 Fév 11 14:48
de eddie67
Change le poste. Prend un alpine.