thunderblood a écrit:si la cartograhie se presente en forme de cd ou sd on pourrait l acheter a plusieurs pour reduire le cout en se donnant rdv devant une concession et faire la mise a jour a tour de role dans sa voiture en fait faire un espece d achat groupes .
Ce qui est tout à fait illégal...
Un CD de cartographie, c'est comme un DVD vidéo ou un CD audio, c'est à dire que seul celui qui en a acquis le droit peut l'utiliser. Toute autre utilisation est du "piratage".
De toute façon, les nouvelles cartes SD (qui je le rappelle doivent rester dans le WIPNAV car il ne dispose pas de disque dur) sont protégées contre la copie.
Nouvelle 308 Féline THP 155 (Gris Artense, Nappa Guérande , Alarme & SC, Pack Electrique, Jantes 18", SAM + Park Assist + Caméra recul)