Page 1 sur 1

Iphone 6 non reconnu par l'USB BOX

MessagePosté: Mer 15 Mar 17 12:33
de Triptiik
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une 308 Active 1.6VTI de 2ème génération (02/2013). Je suis donc novice, excusez-moi par avance si la question est mal posée ou si je ne suis pas assez précis... J'ai consulté beaucoup de forums mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.

Voici le problème :
J'ai réussi à connecter mon iphone 6 en bluetooth pour écouter ma musique en streaming, mais la qualité du son laisse à désirer... Je voudrais donc le connecter en USB, en utilisant l'USB Box qui est intégrée sous l'accoudoir central. Problème, quand je le branche sur l'USB BOX l'écran indique "Erreur Périphérique USB". L'iphone se met en charge, mais impossible de lire la musique.

Quelqu'un aurait-il une piste ? peut-être une mise à jour du logiciel à faire ? ou est-ce que c'est lié au iphone ?

Merci par avance,

Seb

Re: Iphone 6 non reconnu par l'USB BOX

MessagePosté: Mer 15 Mar 17 16:12
de richardV
il faut déclarer le i6 comme un périphérique multi media...

Re: Iphone 6 non reconnu par l'USB BOX

MessagePosté: Mer 15 Mar 17 22:53
de Triptiik
Bonjour Richard,
Peux tu être plus précis sur la manière de faire ça ?
Merci

Re: Iphone 6 non reconnu par l'USB BOX

MessagePosté: Jeu 16 Mar 17 09:34
de richardV
sur un smartphone lambda cela se fait lors du raccordement du câble usb à l'apparition de la fenêtre de prise en charge de l'usb ,

pour un i phone, n'utilisant pas ce matériel, je ne peux que vous conseiller de consulter sa notice,