bonjour tout le monde
Regarde Dans la notice, le câble de masse est indiquer
oui effectivement j'ai trouvé et çà fonctionne !
Le fil bleu de l'antenne c'est pour les voiture ayant une antenne télescopique donc pas besoin de brancher.
Ok merci du renseignement c'est comme çà qu'il est actuellement !heureusement que tu tranches a ma place car j'ai plusieurs sons de cloches ! j'ai vu que çà pourrait etre une amplification pour une meilleurs reception ,et à brancher sur un +12v ,j'ai vu aussi que çà se mettait à la masse ...donc j'étais un peu perdu !
par contre sur le RCZ et sur l'autoradio d'origine il y a 2 fils l'un a coté de l'autre comme celui de l'antenne et avec la meme prise ,saurais tu à quoi le 2 eme pourrait bien servir ?
j'ai des petits soucis de reception vu que sur cette voiture il n'y a pas de brin pour l'antenne ,peut etre le dispositif sur le pare brise est plus faible pour capter correctement ? que pourrais je mettre pour avoir une meilleur reception ?
Pour ceux qui ont utilisé l'interface pioneer pour la cde au volant et les radars de recul ,avez vous toujours l'usage de l'ecran déporté ,par exemple pour le defilement des musiques ? de plus meme quand mon portable est bien connecté en bluetooth j'ai toujours un telphone barré de matérialisé sur cet ecran déporté me stipulant qu'il n'est pas connécté ! est-ce normal ?
merci infiniment pour votre aide a tous
eddie67 en particulier !