Arf, peut être n'avons nous pas les même numéros de profils du coup.
Je suis entrain de les tester un par un (chaque profil, puis pour chaque profil : chaque type de Key/Mode/Air cond/etc...), mais déjà voici ce que j'ai pour les 3 premiers profils :
50 PETGEOT&3008&301&2002&308(Raise) [oui oui,
PETGEOT ]
59 PSA(Hiworld)
61 PSA_301&2008&408(Simple)
83 PSA(Bagoo)
101 PSA 206 307(Simple)
121 PSA_206&207(Union)
A l'heure actuelle, voici le résultat de mes premiers tests :
- 50 : aucune fonction : pas de commandes au volant, pas d'ODB, pas de radars de recul, les applis véhicule sont toutes installées mais ne fonctionnent pas
- 59 : aucune fonction : pas de commandes au volant, pas d'ODB, pas de radars de recul. Réglages véhicules installés, mais tout est bloqué, aucun réglage possible
- 61 : le "meilleur" pour le moment : tout fonctionne MAIS le compteur kilométrique de service part en couilles et pas de réglage véhicule depuis le poste (appli non présente, mais réglage possible via l'EMF)
- 83 : fonction dégradée : pas de commandes au volant, pas d'ODB, les applis sont présentes mais ne fonctionnent pas. Radars de recul fonctionnels, et messages ODB aussi
- 101 : aucune fonction : pas de commandes au volant, pas d'ODB, pas de radars de recul, aucune appli véhicule installée
- 121 : aucune fonction : pas de commandes au volant, pas d'ODB, pas de radars de recul, aucune appli véhicule installée
Pour quelques profils, je peux choisir le Type, le mode de Key etc... mais aucun réglage ne semble être pris en compte, ça ne change rien au fonctionnement apparemment.
EDIT : mis à jour le 17/11, entre temps, ça y est j'ai mon indicateur de service (icône clé à molette) qui s'affiche, mon compteur de révision est passé sous les 2000 Km