![]() |
Anonymal a écrit:Bon c'est commandé pour moi ! J’espère qu'il ne tardera pas à arriver![]()
Quelques questions, comment connectez vous le téléphone au 2DIN ?
Avec le WIFI aurais-je accès aux données de mon smartphone même si le réseau téléphone est inexistant ?
J'imagine que la qualité Streaming est meilleur par WIFI que par Bluetooth mais qu'en est-il si je connecte le smartphone par USB ?
Dans ce dernier cas puis-je recharger mon smartphone en même temps ?
En bref, qu'elle est la meilleures façon de connecter son smartphone avec le 2DIN Android pour profiter pleinement de toutes les fonctions ?
Merci !
Anonymal a écrit:Je pense faire un montage en passant le câble USB jusque dans l'accoudoir centrale, ça me permettrait de brancher mon S6 en rentrant dans la voiture et de le laisser tranquille dans l'accoudoir pendant les trajets.
Par contre, contrairement à PB40, je n'ai pas récupéré les informations se trouvant sur l’écran afficheur :
- Portières ouvertes,
- Radar de recul,
- Conso Instantané - Km parcourus,
- Température ext.
Oui l’écran de base de la 308, l'afficheur EMF, au dessus des aérations.bilbo248 a écrit:Quand tu dit que tout s'affiche sur l'écran Peugeot, tu parle de l'écran de ton RD4 ?
Le radar de recul est aussi sur l’écran Afficheur EMF mais les BIP BIP BIP sont bien dans les enceintes.bilbo248 a écrit:Tom tu a pu récupérer ton radar de recul du coup ?
lyoutche a écrit:Bonsoir PB40 très belle installation tout ça, voudrais tu bien m'envoyer en MP un lien, où le nom du modèle stp?
PB40 a écrit:Réception d'une caméra spécifique 308 qui se met à la place d'un éclairage de plaque.
elle l'a la caméra de recul la 308? oui elle l'a![]()
PB40 a écrit: Bonjour SULI, la caméra se met en lieu et place d'un éclairage de plaque dans le bouclier arrière et il faut passer le signal vidéo ( fil jaune )jusqu'au poste.
Perso je suis passé par par le coté gauche en coinçant le fil sous les ébénisteries de bas de portes jusqu'au poste de conduite et alimenté par l'info de feu de recul sur le feu ar droit.
Le poste a une entrée spécifique pour la caméra et affiche automatiquement le signal reçu dès réception d'où l'importance de se connecter au feu de recul.
SULI a écrit:Et il faut une prise vidéo RCA à brancher à l'autoradio, mais certaine prise sont équipé d'une prise alim et d'autre non. Nous prenons quelle prise pour ce poste ?
En faite je ne comprends pas comment l'écran peut passer automatiquement en marche arrière juste avec une prise vidéo, il ne devrait pas y avoir un branchement pour le forçage ?
Tom76 a écrit:Salut SULI,
Je me permets d’intervenir. L'autoradio détecte automatiquement quand tu passe en Marche Arrière, c'est surement dû au boitier CAN BUS.
Ce qui permet de passer l’écran de l’autoradio sur la source de la Caméra arrière et aussi d'avoir les BIP BIP BIP de recul.
A l'heure actuel, sur ma voiture n'ayant pas encore de caméra, j'ai juste un écran noir avec le marquage de couleur Vert vers Rouge.
Du coup, il affichera automatiquement le signal de la caméra lorsqu'elle sera installé.
Il y a une source spécifique pour la caméra arrière. Je penses qu'elle se nomme PARKV CVBS. IN.
En espérant t'avoir aidé.
bastiien31 a écrit:Avez vous des problème de micro en mode appel ? Car le mien en façade on comprend rien et pareil avec un déporter
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité