eddie67 a écrit:Ça fait beaucoup de boulot tout ça pour installer un autoradio pas terrible!!! Ça aurai été plus simple de mettre un autoradio alpine/Pioneer qui donne une bien meilleure qualité de son et une utilisation bien plus complète qu'un vieillissant rt6.
eddie67 a écrit:Je dirai pas que j'y connait rien mais ok chacun ses goûts ça se défend je comprend tout à fait. Quand on regarde un idrive bmw ou un GPS command Mercedes, c'est sur que pour de l'origine c'est vraiment top.
Maintenant, pour avoir utilisé longtemps un rt6, en mettant de coté la qualité de son, je vois pas ce que cet équipement a de spécial. Les menu sont vieillissant, le bluetooth à parfois quelque loupé, le moteur de l'écran n'est pas fait pour tenir dans le temps, il met du temps à démarrer, parfois il est lent, parfois aussi quelques bug heureusement corrigé par certaines MAJ...
L'origine ça peut être top, si ça marche bien mais pour l'instant Peugeot à encore des progrès à faire, même sur les nouveau système tactil ou ils ont fait des progrès mais le Smeg est toujours trop lent et manque de réactivité. Il a mis plus de 5minute pour s'éteindre, redémarrer et changer le thème. Il met du temps à démarrer quand tu est en mode bluetooth. Ça peut arrivé qu'il redémarre tout seul sans raison mais il met une plombe à redémarrer. Mes parents ont la nouvelle smart avec le système Rlink et il est bien plus réactif.
Après tout ces défauts ça se corrige. J'étais au salon de Paris est je suis rentrer dans le nouveau 3008 qui est vraiment très sympas, les allemand ont du soucis à se faire. Le système avec l'écran à été un peut améliorer mais c'est pas encore ça. Ça fait des saccades quand on fait des zoom sur la carte par exemple. On a l'impression d'utiliser une tablette Android d'il y a 5 ans.
Le 5008 lui ma moin plus. Il fait moin sportif avec des lignes plus carré et plus classique.
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités