RT4+ kit JBL presque HS ;( help !

Autoradio, Auditorium, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...

Re: RT4+ kit JBL presque HS ;( help !

Messagede stouf » Jeu 24 Oct 13 18:27

je viens de realiser un nouveau point pour mon probleme.
Quand l'autoradio est bloqué au niveau son, on entend tout de même les radars de stationnement dans les hauts parleus ce qui veut dire que le circuit audio marche mais c'est le diffuseur de la source audio qui est hs et donc une piece X sur l'autoradio !!!!
aaaaahhh le viens d'avoir la vision !!! aaaaahhh :|
mais ça ne m'aide pas plus :mdr1:
stouf
308 Addicted

Publicité

Publicité

Messagede mateo » Jeu 24 Oct 13 22:46

Clems13 a écrit:Au passage, je te conseille de prendre un rt5 pour avoir le bluetooth. Tu remets la façade de ton rt4 et c'est bon !
Pour les différencier, il y a une histoire de couleur d'antenne à l'arrière.

Pour posséder un RT5 dans ma 308, je peux vous dire que je ne l'utilise plus. la qualité du son par Bluetooth est vraiment pas terrible (je reste poli) je sais pas si ça vient de mon RT5 spécifiquement...
Du coup j'utilise une oreillette ou le téléphone via le porte sim avec un autre abonnement...

stouf a écrit:je viens de realiser un nouveau point pour mon probleme.
Quand l'autoradio est bloqué au niveau son, on entend tout de même les radars de stationnement dans les hauts parleus ce qui veut dire que le circuit audio marche mais c'est le diffuseur de la source audio qui est hs et donc une piece X sur l'autoradio !!!!
aaaaahhh le viens d'avoir la vision !!! aaaaahhh :|
mais ça ne m'aide pas plus :mdr1:

C'est top de savoir que ton JBL est OK, reste plus qu'à réparer ou changer le RT4!
308 Féline 1.6Hdi 110 - Rouge Babylone
http://forum308.com/viewtopic.php?f=10&t=3736
mateo
308 d'Argent

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch
    Voir la position géographique du membre

Messagede stouf » Jeu 12 Déc 13 13:08

mon probleme est réparé grâce a Kariolys !!!
c'était in probleme de carte mère sur le RT4 ! j'ai appris grace a Kariolys que cet autoradio le RT4 est démontable de partout, carte mere, tuner radio, amplificateur, bref du légo complet :D
Par contre carte mère changé = passage chez peugeot obligatoire car la voiture faisait un bip bip sans cesse et donc et donc....60 euros pour 2 minutes !!!!
Merci a tous pour votre aide sur mon problème, c'etait chouette et bien sympa ! :pompom:
bonne journée
stouf
308 Addicted

Précédente

Retourner vers Audio & Multimedia