Christo a écrit:Il faut que le RDS soit activé pour que les stations changent d'elle-même. Sur le Pioneer que j'avais, il n'y avait pas de mode "24h" c'était 12am-12pm à l'américaine. Pour la prise Jack, je suis allé voir la voiture de mon père et elle est bien de couleur bleu clair. Ils ont du changer la couleur
yannthekeys a écrit:bon ben je vais faire mon "finitionneur", mais je vois que la couleur des boutons est bleu. Tu peux dans le menu réglage systeme changer la couleur de ces boutons pour approcher le orange de la facade clim/ autoradio. Idem pour l'image de boot, pourquoi ne pas prendre le logo peugeot, ainsi l'intégration sera parfaite
Le problème doit provenir du fait que votre véhicule ne dispose pas des Bip de recul origine.
Si cela est le cas, il ne s'agit pas de la bonne interface commande au volant.
Il vous faudra nous retourner cette interface et nous vous la remplacerons par la CTSPSA001AE dès réception de l’interface incompatible.
Branche le câble de frein a main au câble noir avec cercle blanc du faisceau de l'autoradio comme sa tu shunte la sécurité.
Regarde Dans la notice, le câble de masse est indiquer
Le fil bleu de l'antenne c'est pour les voiture ayant une antenne télescopique donc pas besoin de brancher.
Rcz21 a écrit:par contre sur le RCZ et sur l'autoradio d'origine il y a 2 fils l'un a coté de l'autre comme celui de l'antenne et avec la meme prise ,saurais tu à quoi le 2 eme pourrait bien servir ?
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités