![]() |
marcov7 a écrit:Salut Tom et merci pour ton tuto pour la caméra de recul.
J ai monté une caméra sur ma 308 grâce a toi.
Après deux jours de galère car je n avais aucune image lors du passage de la marche arrière...
J'ai trouvé qu'en bougeant légèrement la prise rca du poste...cela fonctionnait...
Je ne peux pas savoir si cela vient de la fiche blanche accroché au poste ou simplement de la rallonge...
Voila pourquoi Je vais essayé de me procurer la même rallonge pour tester en espérant que cela va aller mais j'y crois pas trop
Jai fait une demande au vendeur du poste, j attend sa réponse.
Pense tu que je puisse me procurer exactement la même ailleurs?
Skarabee a écrit:Hello,
Je souhaite changer mon autoradio pour avoir la lecture des MP3, GPS, téléphone mains libres...
J'ai vu ça :
. SKU: EU-JY-UL135N2
. etc
Par contre j'ai un doute pour les commandes au volant, l'ordinateur de bord et le radar de recul.
Pouvez-vous m'aider.
Tom76 a écrit:
Génial![]()
J'arrive pas bien à voir sur la photo, tu as repiqué ????? Tu as utilisé un autre fil pour transmettre la source vidéo ????
Sinon elle coûte combien la cam pour qu'il propose un câble à 15$ ????
Je sais, beaucoup de question.....
Skarabee a écrit:Merci Tom76 pour ta réponse et apparemment c'est le dernier canbus qui convient.
J'ai choisi le Joying car le tuner FM qu'il embarque est un Phillips et la prestation de cet autoradio est très bonne.
Il ne possède pas de lecteur CD/DVD mais je n'écoute quasiment plus de CD, mais des fichiers FLAC ou au pire MP3.
Sinon concernant l'autoradio du topic pourquoi pas, tu as un lien par MP ?
Le truc qui me chiffonne c'est la teinte sur l'enjoliveur du poste, j'ai l'impression qu'elle diffère de celle d'origine. Je me trompe peut-être.
kust a écrit:la difference est le dongle 3G (attention aux normes car les frequences utilisées sont differentes selon les pays) je crois qui est fourni avec le plus cher le reste est identique donc autant prendre le 1er prix et simplement partagé sa connection avec son telephone portable si tu veux installer une appli ou autre.
PB40 a écrit:Nouvelle mise à jour avec des améliorations sur le volume du son, nouvelle gestion de la dashcam, nouvelle appli pour caméra avant entre autres...
kust a écrit:J'en ai vu pas mal de camera mais gardent elles l'eclairage de plaque ??? car certaines n'ont rien a l’intérieur et ça ça m’inquiète.
Tom76 a écrit:Salut kust, salut à tous.
Cool pour la réception de ton autoradio.
Bon montage, et bon démontage.
Sinon, pas d'agrafes d'extraction fourni, mais une fois le bloc clim/chauffage, tu pourras le pousser de derrière, tu aura un accès.
En espérant avoir été clair.
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités