![]() |
Jigsaw70 a écrit:Bon et bien ça y'est, j'ai craqué également !
grand merci à remi1638 pour ses infos.
Je vous tiendrai au courant dès réception
Jigsaw70 a écrit:merci Tom76,
Si je ne m'abuse, sur la façade de l'autoradio, il n'y a pas de port USB, mais une rallonge derrière, donc je suppose qu'il faut ajouter une intégration pour l'adapter, c'est bien ça ?
Jigsaw70 a écrit:merci pour ta réponse Tom76,
par contre je n'ai aucune intégration USB dans ma 308, va falloir que je passe dans la boite à gant, au moins c'est planqué.
J'ai trouvé ceci.
Qu'en penses-tu ?
Tom76 a écrit:Salut Jigsaw70,
Avec ce câble, tu es tranquille. Directement raccorder derrière l'autoradio et emmener la câble ou tu le souhaites. Trop cool.
Sinon pour DHL, lors de ma dernière commande livrée par eux, il m'avait laissé ma possibilité de modifier l'adresse de livraison car je n'étais pas disponible lors du passage du livreur. Du coup relais colis près de mon lieu de travail.
Tom76 a écrit:Hello Jigsaw70,
Perso j'ai travaillé sous tension même si ce n'est pas recommandé. Sinon si tu souhaite couper l'alimentation, il te suffit de soulever la petite patte en plastique au niveau du +12v et hop plus de jus dans la voiture.
Concernant le temps d'installation, il vaut mieux compter 2 heures pour être large.
Bon courage, bon montage.
Tom76 a écrit:Re.
Cool pour ton installation.
Sinon non je ne pense pas. Le WiFi est déjà présent sur l'autoradio. C'est la petite antenne au milieu déjà installé.
Essais un partage de connexion mobile. Tu en aura le cœur net.
Jigsaw70 a écrit:toujours est il qu'il devrait détecter la 3G ou 4G non ?
Jigsaw70 a écrit:Dois-je faire la mise à jour proposée plus haut ??
Jigsaw70 a écrit:Ha oui autre chose, en roulant un minimum ce soir, d'un seul coup, il s'est coupé, un point d'exclamation dans un triangle était affiché à l'écran.....
Puis c'est revenu comme de rien ..... un faux contact ?
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité