A cause de limitations techniques, les cartes SIM de l'opérateur GSM Free ne donnent accès au service PEUGEOT CONNECT SOS qu'en mode dégradé : le service fonctionne sans localisation directement vers les services publics de secours du pays de l’accident et dans leur langue locale.
corsica06 a écrit:
La nouvelle offre "Prixtel Modulo" n'est-elle pas plus intéressante que "Leclerc Mini"
Si il n'y à aucun appel, je vois bien que "Leclerc" est 6€ moins cher à l'année, mais ne vaut-il pas mieux avoir 1H/60sms en réserve pour cette différence
DrickY a écrit:Hello,
J'allais résilier Leclerc pour passer au forfait 2€ de chez Free mais vu que la localisation ne fonctionnera pas et bien... Je ne prendrai pas le forfait Free !
SnorkY a écrit:DrickY a écrit:Hello,
J'allais résilier Leclerc pour passer au forfait 2€ de chez Free mais vu que la localisation ne fonctionnera pas et bien... Je ne prendrai pas le forfait Free !
Il faudrait voir s'il cela va évoluer dans l'avenir... Si quelqu'un connaît du monde chez Free Mobile ?
seb66playa a écrit:N'ayant toujours pas de carte sim dans mon wip com 3D, je pense mettre une carte sim prixtel à 2€ par mois pour 60 min/60 sms, c'est surtout parce que ca me rapporte 15€ de cashback avec igraal, donc ca paie une bonne partie de l'année et il a quand même un forfait qui va avec au càs où
corsica06, tout fonctionne bien avec ta carte sim prixtel ???
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités