Clems13 a écrit:Après, n'importe quel adaptateur qui reprend les commandes au volant vont émuler la touche menu.
gruute a écrit:quand tu dis que ça marche mal, ça fait quoi exactement ?
gruute a écrit:Clems13 a écrit:Après, n'importe quel adaptateur qui reprend les commandes au volant vont émuler la touche menu.
même si la touche menu est sur le RD4 et pas sur les commandes au volant ?
gruute a écrit:J'y ai pensé , bien sûr, mais ça me faisait 40€ de plus (pour le 183BT) pour une utilisation qui, dans mon cas, serait limité :
- je ne roule pas assez pour avoir besoin de répondre au téléphone
- pour la musique en direct de mon Lumia, ça ne m'intéressait pas plus que ça (devoir penser à activer le BT sur mon phone à chaque fois, consommation de la batterie). Je mise tout sur ma clé USB nano 32 Go
eddie67 a écrit:Par contre pas besoin d'activer a chaque fois le bluetooth, tout est automatique dès que l'autoradio s'allume le téléphone se connecte a l'autoradio.
gruute a écrit:Mais si j'arrive à accéder aux différents menus de la voiture (en appuyant simultanément sur vol+ et -), je n'arrive pas à valider l'accès à une rubrique : je pensais que c'était par le bouton au bout de la commande au volant que j'y accéderais mais cela ne fonctionne pas.
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités