Autoradio muet avec Parrot CK3100

Autoradio, Auditorium, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...

Messagede ArSeNiiK » Dim 07 Oct 12 09:44

Bonjour à tous,
J'ai fait l'heureuse acquisition d'une 308 cc hier midi même, et l'ancien propriétaire y avait installé un Parrot CK3100.
Voilà mon problème : La première fois que je me suis installé au volant, le Parrot était actif, et l'autoradio me diffusait du son de façon tout à fait normale. (Radio, RCA, CDs ...)

Mais au second démarrage, voilà que seul le Parrot fonctionne via les HP, il fonctionne en appel, en menus parlants, mais l'autoradio est devenu bizarrement muet !
Il marche normalement, les radios se fixent, lit les CDs, bref, il est actif mais aucun son ne sort de sa part !
J'ai tout essayé, les hard resets, la mise hors-tension, la déconnexion de mon iPhone, le re-jumelage, toutes les opérations de ce genre.

Je me dis que cela ne doit être qu'un "Bug", une anomalie, car tout fonctionnait parfaitement, et je doute qu'une casse soit à l'origine de ce désagrément, cela se serait manifesté autrement ...
Voilà, si vous avez déjà eu ce problème, qu'il soit récurrent ou connu, si vous pouviez m'aider, je vous en serais infiniment reconnaissant.

Bon Dimanche à tous, et Merci d'avance !
Xavier.
"J'laisse personne me marcher dessus,
Comme une paire de Air Max blanches neuves."
ArSeNiiK
308 Hors Catégorie

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch
    Voir la position géographique du membre

Publicité

Publicité

Re: Autoradio muet avec Parrot CK3100

Messagede forest » Mar 09 Oct 12 13:52

Bonjour à toi,
il serait bien d'utiliser les parties présentation, comme dans de nombreux forums connnus...

Cependant, en espérant que tu jouera le jeu : il se peut que ce soit juste la prise entre le poste et le kit qui ne soit pas bien branché : il y a une prise d'alimentation et une pour le son : contrôler que le montage a été bien fait et ne pas hésiter à solidariser le tout avec des serre-collier par exemple.

à bientôt
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous"
Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon
Conso@5,28l (122 222)
forest
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Retourner vers Audio & Multimedia