Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un à déjà eu le même problème que moi et bien évidement des idées de solution ...
Je possède une 308 B&S acheté en mars 2011. Elle est équipé, en autres, du système de navigation WIPNAV.
Voici le problème:
Depuis quelques semaines, problème de localisation du système à savoir qu'il fallait un peu de temps avant que le gps retombe sur c pattes ... mais bon (tous le monde sera d'accord avec moi pour dire que ...) ce n'est pas le système gps le plus rapide mis sur le marché! bref jusque là rien de bien grave.
il a une 1/2 semaine, le cas s'agrave un peu ... il situe le véhicule à quelques centaines de mètres de la position ... il se retrouve mais après quelques ... quelques longues minutes ou parfois 6 ou 7Km en roulant (tranquille) petite évolution l'altimètre indique des valeur négative ... genre -70m alors que je suis à +-200m ...
Depuis 3 jours, c la fête, plus d'altimètre le système gps fonctionne mais il me localise à 4 ou 5km de ma position ...
Donc ptit passage au garage, ou l'on me dit que bah , ils ne savent pas trop en fait ... il me propose de faire une mise à jour du systèm!
Donc attente pour que la mise à jour se fasse, mise à jour terminé et voilà monsieur ça devrais allez
Et ben non toujours le même problème ...
En vous remerciant d'avance pur vos réponse
BM