probleme sur autoradio jvc 2DIN

Autoradio, Auditorium, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...

Messagede joel44 » Mer 09 Oct 19 14:51

bonjours à tous j ai installé sur ma 308 CC un autoradio 2din jvc mais j ai un souci et donc je vous fais part de celui ci: a chaque demarage du vehicule le poste affiche le MENU "PREPARATION INITIALE" et malgré la validation des parrametres cela se repete a chaque demarage . mes sation radios restent en memoire , j ai inversé le fil jaune et le rouge , j ai changé de connecteur iso et toujours le meme probleme . je fais appel a votre experience et vous remercie d avance . :frime1:
joel44
Nouveau

Peugeot 308: VTi 1,6L 120 ch

Publicité

Publicité

Re: probleme sur autoradio jvc 2DIN

Messagede johnsmith101 » Ven 18 Oct 19 10:25

joel44 a écrit:bonjours à tous j ai installé sur ma 308 CC un autoradio 2din jvc mais j ai un souci et donc je vous fais part de celui ci: a chaque demarage du vehicule le poste affiche le MENU "PREPARATION INITIALE" et malgré la validation des parrametres cela se repete a chaque demarage . mes sation radios restent en memoire , j ai inversé le fil jaune et le rouge , j ai changé de connecteur iso et toujours le meme probleme . je fais appel a votre experience et vous remercie d avance . :frime1:

Oui, j'ai la même question. Quelques éclaircissements sont appréciés.
johnsmith101
Nouveau

Re: probleme sur autoradio jvc 2DIN

Messagede exzemat » Mar 22 Oct 19 13:33

Bonjour,
La réponse est simple : le 12v ''permanent''' n'est pas permanent sur la cc. Il se coupe après quelques minutes pour conserver la batterie pour le toit selon certains. Ce n'est normalement pas le cas sur la 308 ''normale''.
Il faut tirer un câble depuis la batterie, si vous n'avez pas la chance d'en avoir un sur le bsi suite a des bricolages précédents (faisceau attache remorque par l'ancien proprio en ce qui me concerne).
http://forum308.com/viewtopic.php?f=8&t=9522&p=304494#p304494
exzemat
308 Addicted

Retourner vers Audio & Multimedia