Bonjour à tous,
Après réflexion, la pose du subwoofer va se faire dans de bonne condition, il faut faire une platine support pour ce dernier.
Elle ira après découpe à la forme du boîtier et des pattes de fixation sous le siège conducteur, maintenu par les 2 vis existantes du cache prise d'origine.
L'arrière du support sera juste posé sur le montant disponible, le tout sera bien rigide, sans risque de bouger en utilisant une tôle de 1 mm d'épaisseur.
Je pense poser une cale intermédiaire en caoutchouc entre le support et le subwoofer pour amortir les chocs du roulage.
La plaque devrait être livrée la semaine prochaine par un commercial de connaissance pour faire le travail, il faut toujours attendre.
L'amplificateur sera certainement posé par ses fixations un peu surélevées pour le refroidissement derrière l'un des caches sous le volant.
Des photos une fois le tout posé pour admirer le travail et pour ceux qui voudraient investir sur ce matériel.
Le gabarit de fixation réel, les oreilles ne sont pas nécessaire car des trous taraudés au nombre de quatre existent sous le "subwoofer".
Il faut partir sur une petite tôle de 1 mm d'épaisseur de 290 mm x 290 mm sans les oreilles de fixation, sinon 335 mm avec,
puis faire les deux trous supérieur de fixation et les deux autre pour fixer le SWE-1200. Le petit câble sous le siège conducteur ne gêne pas pour avancer ou reculer le siège.
Il faudra aussi ramener la rallonge vers les deux caches AV en passant sous la moquette,
pour un montage discret invisible de l'extérieur.
- Gabarit de montage du SWE-1200
Meilleures salutations